team ssc.esl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

team ssc.esl

la team ssc.esl pour nous defier ou etre recrute
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tournoi ?!?
Message adressée au Ssc Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:36 par The.Super.Titor

» DEMANDE DE RECRUTEMENT MARIOX
Message adressée au Ssc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48 par mariox

» SsC 1 et SsC 2
Message adressée au Ssc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52 par The.Super.Titor

» demande de recrutement white angel
Message adressée au Ssc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47 par The.Super.Titor

» Demande de recrutement
Message adressée au Ssc Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:30 par LaLégende

» Ssc vs Axe
Message adressée au Ssc Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:51 par The.Super.Titor

» Problème css
Message adressée au Ssc Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:46 par LaLégende

» Demande recrutement Alpha31
Message adressée au Ssc Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:53 par Alpha31

» ssc vs eof
Message adressée au Ssc Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15 par president greg

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Message adressée au Ssc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnux
admin
magnux


Messages : 86
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 64

Feuille de personnage
team ssc:

Message adressée au Ssc Empty
MessageSujet: Message adressée au Ssc   Message adressée au Ssc Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

Les Ssc Au debut des Wars des strats son donnée certain ne comprenne pas , il ne faut pas que sa se produise souvent sinon des sanctions vont etre mis en places . on peu perdre des points a cause de sa , puis un truck a dire quand on perd des wars meme si c rare c pas parce que une fois on est tomber contre des cheateur qu'il cheat tous donc il faut arreter sa .
En War Les scores ne veule rien dire c pas parce que tu desamorce une bombe que tu est le plus fort suivant ou on est plasser aussi il y a moin de kill a faire 2 team vont etre mise en place et nous allons voir suivant le comportement le fair pllay pas obliguatoirement le scores cela dit si vous etes dans la team 2 se n'est pas une punition loin de la c pour diviser la team en 2 , puis apres vous pouvez montez dans la team 1 cela ne ve rien dire .
Puis on arrive au moments des ommandes admin certaine personne joues avec les commandes admin je ne siterait pas de nom mais certaine personne ce reconaitrons , quand on est sur notre serveur un casses couilles vien faire chier on le mute on le kick puis ban c tous .
Dans la team SSC certaine personne son plus fort que d'autre il ne faut pas s'en venter je vous le dit je trouve sa dommage de sens venter et de mettre des gens a l'eccard .
Revenons o war quand certaine personne s'engeule c pas normale la rage ne doit pas etre entre team les erreur sa arrive l'erreur est humaine , donc je ne ve pas d'insulte entre team un team c'est souder fidele c'est du collectifs tous les Ssc 1 et 2 son pareil et voila . Des insultes racistes aussi et o nivo de la famille son faites nous ne tolererons pas sa plusieurs fois . Une team doit avoir des coup dure des coup fun meme si on quelque rageur ou ancien rageur quelque comique il ne faut pas s'emballer . Nous Voulons une team Soudée ensemble liée une deuxieme famille .
Ce n'est pas car il y a un Suisse des francais des corses que nous devont etre racistes entre nous dsl c'est comme sa voila . Ceci est une morales destiner a tous les SSC .
Voila certaine personne s'investisse dans la team plus que d'autre nous sommes fiere deux et nous leurs en remercions sincerement Skell et Magnux .
Revenir en haut Aller en bas
kaddy

kaddy


Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30

Feuille de personnage
team ssc:

Message adressée au Ssc Empty
MessageSujet: Re: Message adressée au Ssc   Message adressée au Ssc Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Ouais et moi je dis qu'il faudrait pas non plus se foutre de la gueule des gars ds la team
Hein président ...
Alors chut stp ca soule !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message adressée au Ssc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team ssc.esl :: parlont de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser